Corse Ile Rousse - Golfe du Lozari

Du 5 au 12 Juin

 

 

Remplace la première semaine de Borgo

 

Les transports de l’aéroport de Bastia jusqu’au Golfe du Lozari (1H) ainsi que les transferts de Lozari vers Borgo (1H) le samedi 12 juin seront à notre charge. Un bus sera réservé pour ces transferts.

INFOS PRATIQUES

Le Club Sélection « Golfe de Lozari » offre une situation privilégiée entre la plage de sable donnant sur la mer Méditerranée et la vaste pinède préservée de 25 hectares. Le cadre sauvage de la Haute-Corse sera parfait pour des vacances dépaysantes et ressourçantes. Sur place, vous apprécierez l’espace aquatique de 450 m² (piscine chauffé). Le site est entièrement plat.

 Bungalow avec terrasse privative

Le pavillon se compose d’un séjour avec tv écran plat,  table de salle à manger, coffre fort, d’une kitchenette (Plaques électriques, four micro-ondes, réfrigérateur-congélateur, lave-vaisselle, cafetière électrique, grille-pain), d’une chambre avec un lit double ou deux lits simples et d’une autre chambre, douche et WC séparés, mobilier de jardin et transats.

Détails pratiques :

  • à quelle heure récupérer sa chambre 
    Les chambres sont disponibles à partir de 17h (la réception est fermée de 14h à 17h mais vous pouvez accéder au club).

 

  • Mesures sanitaires :
    TEST RT-PCR Obligatoire de moins de 72h pour accéder à la Corse (même déjà vacciné) + déclaration sur l’honneur à télécharger ici.

 

  • Le bridge :
    Début du stage le dimanche puis tous les jours de 10h à 11h50 (cours sur 2 niveaux, exercices et debriefing des donnes).
    Tournoi de 16h30 à 19h30

    Partenariat assuré
    Masque obligatoire et gel hydro-alcoolique à chaque changement de position.

 

  • Le départ :
    Les bungalows doivent être libérés avant 10h et le déjeuner du midi est compris.

COMMENT Y ACCEDER :

  • Adresse :
    Club Belambra Golfe de Lozari
    20226 Belgodère
  • Accueil :
    +33(0)4 95 63 00 60

 

  • Le Club se trouve à 64 km de l’Aéroport de Bastia (58 mn)
 
 
30 m² | 5 personnes

Logement plain-pied

Kitchenette avec

Plaques vitrocéramiques, four micro-ondes, réfrigérateur-congélateur, lave-vaisselle, cafetière électrique, grille-pain

Équipements

Télévision écran plat (chaînes généralistes françaises, chaînes italiennes), coffre-fort, couettes, aspirateur, mobilier de jardin

Petit-déjeuner

Un petit déjeuner “géant” servi en buffet : boissons chaudes, jus de fruit, viennoiseries, pains variés, assortiment de confitures et de pâtes à tartiner, et buffet salé (œuf, bacon, saucisses, fromage…), fruits frais, laitage, céréales.

 

Déjeuner

Une cuisine estivale en buffet (ou à l’assiette) pour ravir les petits comme les gros appétits : grillades, choix de salades aux mille saveurs, tartes salées… Plats équilibrés et plats faits maison.

 

Dîner

Des mets raffinés servis en buffets déclinés sous différentes thématiques et animations. Au menu, découvertes régionales, saveurs du monde, show cooking et dîners thématiques.

 

Patrimonio : une étape sur la route des vins corses

Ce qui fait la réputation de la vallée de Patrimonio, c’est autant la beauté de ses paysages que la qualité de ses vins corses. Troisième île viticole de la Méditerranée après la Sicile et la Sardaigne, l’Île de Beauté produit des vins uniques qui bénéficient de neuf appellations d’origine contrôlée et mûrissent leurs arômes singuliers sur 7000 hectares de cépage.

Découvrez Patrimonio

À la recherche des sites mégalithiques de Corse

Si la Corse est connue pour ses belles plages et ses petits villages, il faut savoir que l’île regorge de sites mégalithiques. Il n’est pas rare en effet de croiser un dolmen ou un alignement de menhirs au cours d’une randonnée. Où voir des sites mégalithiques en Corse ? Belambra vous indique où aller pour observer ces curiosités, traces d’un passé préhistorique fort.

Découvrez les mégalithiques en Corse

Escapade en Balagne dans le village de Sant’Antonino

Situé en Haute-Corse, le village de Sant’Antonino est l’une des étapes incontournables de toute excursion au cœur de la Balagne. Cette commune de 4,1 km2 chargée d’histoire et au charme préservé au fil des siècles fait en effet partie des plus beaux villages de France.

Découvrez Sant’Antonino

Calvi, ses plages et sa baie en forme de demi-lune

Située à l’extrémité nord-ouest de la Corse, la ville de Calvi est la capitale économique et touristique de La Balagne. Sa partie haute, fortifiée depuis le XIIIe siècle, attire de nombreux touristes venus du monde entier désireux de visiter un édifice niché entre ciel et mer. Partez visiter la Citadelle de Calvi, un lieu emblématique de La Balagne, avec Belambra.

Visitez Calvi en Corse

Se baigner dans les montagnes Corse, une autre façon de profiter de l’Île de Beauté

La Corse est connue pour ses plages de sable fin et ses eaux souvent limpides, qui n’ont rien à envier aux destinations les plus exotiques. Chaque année, elles font le bonheur de milliers de vacanciers qui viennent profiter d’une eau agréable, chauffée par le soleil… On notera cependant que les plages ne sont pas les seuls trésors de l’Île de Beauté. Pour se baigner en Corse, les montagnes ne sont pas en reste. Piscines naturelles, vasques ou encore lacs, prenez de la hauteur et offrez-vous un moment d’évasion.

Se baigner dans les montagnes corses

Les plus belles plages de Corse

Délicat sujet que de traiter des plus belles plages corses… L’Île de Beauté regorge du Nord au Sud de criques et de plages de sable blanc toutes aussi plaisantes les unes que les autres.

Découvrez les plus belles plages de Corse

 

Diaporama

Séjour bridge avec Emma et François COMBESCURE

2 niveaux de cours sont dispensés – Tournois homologués – Partenariat assuré

Des lots pour tous les bridgeurs et les accompagnants !